Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo Story, Histoires de Sang et d'Encre
2 janvier 2012

Marianne, ses voyages et ses tatouages...

Au gré des villes, au gré des rencontres, des envies et des moments de vie, les belles histoires des tatouages de Marianne:

 

Qui êtes-vous?

Marianne, j'ai 27 ans, de cœur je suis motarde, et pour le reste on dira que je bosse avec des pompiers.

Combien avez-vous de tatouages?

Quatre, voir cinq, j'en ai modifié un. 

A quel âge avez-vous fait le premier?

Je l'ai fait à 19 ans. 

Quelle est son histoire? 

J'ai toujours voulu en avoir un, et un jour à Barcelone, je suis passée devant un tatouer dans une ruelle sombre, je suis rentrée sur   un coup de tête, et ça a donné ceci:

Marianne

Le dessin je l'ai fait moi-même, cela c'est passe sans douleur. 

C'est un voyage très important pour moi, j'y ai rencontré un ami cher, qui nous a quitté il y a 3 ans, sans je le sache. Ce motif me rappellera toujours cet ami, et sera toujours une part de moi.

Et les suivants? A quel âge, et quelles sont leurs histoires?

Les suivants, il y a eu quelques uns. J'ai fait d'abord le Dragon dans un petit village en Hongrie, aussi sur un coup de tete, a 20 ans. Celui la aussi, il est de ma plume.

Tatt 2 et 4

Ulterieurement j'ai decide de le completer, a 23 ans. Je le trouvais trop seul sur ma cheville, il avait perdu sa signification. Je lui ai "offert" une fleur de Lotus, dediee  mon meilleur ami. C'est le signe de notre amitie, le dragon et la fleur. La fleur, je l'ai faite a vienne, ville qui m'heberge en ce moment.

 

 

Juste avant de faire la fleur de Lotus sur la cheville, je me suis faite graver dans la nuque - Thomas, celui qui ne croit pas -  en Tamoul. Thomas celui qui ne croit pas, c'est mon ame soeur, mon compagnon de vie, celui que j'aime. Je le voulais sur ma peau aussi. je l'ai fait quand j'avais 22 ans. 

Tat3

 

Il y a 3 semaines, je me suis offert mon Dotwork, je voulais quelque chose de rare, J'ai choisi une collision de particules ( voir dotwork ) sur mes cotes a droite. C est ma plus grand oeuvre, c est un ami qui me la faite. Ce ne sont que des points, je n'ai rien senti, bien que ca ai dure 4h. C est de loin mon prefere. Il veut tout dire, le debut, la fin, et ce qui se passe entre temps.

Dotwork

 

Un nouveau tatoo en préparation?

Oui toujours. Je dessine sans arret, mais j'ai bcp de mal a me decider. je pense a quelque chose signe Ondrash de http://www.ondrash.com/ 

 

Et quand vous serez vieux, un risque de regretter?

Je ne regrette rien jusqu'a present, ca fait partie de ma vie, j'assume et je vis avec. De toute facon je les aime tous. Ce sont des parties de moi.

 

Vos tatouages vous ont déjà posé un souci dans votre vie professionnelle?

Non pas du tout, ils ne se voient presque pas.

 

Un dernier mot en rapport avec les tatouages?

C est quelque chose de tres personnel, qui est fait pour etre regarde, et non pas jugé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tatoo Story, Histoires de Sang et d'Encre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 334
Publicité